Non classé·🍦 Top 5 Norvége

Norvége – 5 méthodes pour apprendre le Norvégien

Maisondesdecouvertes-Norvége

 

Après avoir discuté avec vous autour des subtilités de la langue norvégienne. Je reviens avec un article sur les différentes façons d’apprendre le norvégien. Selon moi je pense que je vous donnerais les mêmes conseils que votre professeur de langue du collège mais ça fonctionne. Je rajouterais quelques astuces que j’ai pris en compte dans l’apprentissage de la langue à l’école.

Commençant par le conseil que vous avez déjà reçu d’une de vos profs de langues.

Regarder les émissions avec des sous-titrage anglais ou français. Concentrez-vous sur les publicités en général, on parle plus doucement et on répète souvent les phrases ce qui vous permettra d’apprendre certains mots, mais aussi de connaître des nouvelles expressions.

L’école pour Adulte ( conseil nul, je le sais )

Il y a énormément d’institut qui vous offre des cours pour vous faciliter l’apprentissage de la langue. Avouez-le, c’est plus facile d’apprendre en groupe que seul. L’état norvégien a mis à disposition des écoles entières spécialisée dans l’apprentissage de la langue. Certains sont payant d’autre sont offerts par l’état tout dépend de votre situation à l’arrivée dans le pays

Des vidéos sur YouTube

Il y a énormément de Vidéo qui circulent sur YouTube te permettant d’apprendre la Langue. Ces vidéos sont toutes en anglais, mais je pense que c’est compréhensible. Moi, j’ai démarré en écoutant et en regardant une dizaine de fois cette vidéo.

Parlez une langue et vous l’apprendrais plus rapidement.

N’ayez pas honte, allez en boutique essayez de comprendre ce que l’on vous raconte au début ça va être difficile, mais après on s’habitue. Par exemple passez la commande de votre café en norvégien vous gagnerez de l’assurance.

Lisez les livres pour enfant.

Moi qui suis Fan des livres, j’ai directe foncé à la bibliothèque pour me procurer des livres pour enfant pour pouvoir lire et comprendre plus facilement. Ma première lecture a été une catastrophe, mais après avec le temps et de l’endurance, on s’habitue.

J’espère que mes conseils vous aiderons à apprivoiser cette langue. Je vous souhaite un bon dimanche et reposez vous bien.

Mon précédent article 5 choses à savoir sur la langue norvégienne .

Tusen Takk (Merci beaucoup )

Laisser un commentaire