Mes chroniques·Mes coups de coeur·Non classé

Coup de ♥ : Le chant du cœur d’Amy Harmon

le chant du coeurRésumé :

Parce que c’était lui, parce que c’était elle : le chant de deux coeurs à l’unisson. « Pour moi, le paradis, c’est la cloche qui annonce le début d’un match de free fight, l’adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C’est la foule indistincte qui scande mon nom et l’adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu’à ce que je rencontre Millie. Jusqu’à ce que je change. Si l’octogone était mon paradis, alors Millie était l’ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m’a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l’on ne pense pas gagner. » Le second volet de La Loi du coeur, le diptyque événement d’Amy Harmon.

Editions Robert Laffont (R) Sortie du livre le 13 avril 248 Pages

Mon avis :

J’ai adoré lire le tome 1 qui était, je qualifierais d’une bonne lecture et j’avais adoré la plume de l’auteure. Vous pourrez trouver ma chronique sur le premier tome ici. J’étais super heureuse de savoir qu’il y avait une suite à ce premier tome et lorsque Netgalley m’a permis de découvrir de livre j’étais joie. Elle n’a pas dérogé avec ce second tome qui est aussi et parfois mieux que le tome 1, en me tenant en haleine jusqu’à la fin de l’histoire. Ce livre est un coup de coeur  ♥

Tag était mon personnage préféré au début de l’histoire mais au fil de l’histoire, il m’énervait de plus en plus, mais arrivait à la fin, j’ai compris sa réaction. Il a réussi à se créer une super Tag team qui est très puissante avec une amitié forte entre les membres de la « Tag Team ».

Henry est très drôle et super attachant avec ces commentaires sportifs. Je le trouve très courageux et adorable 🙂 Milli est une fille très courage elle respire le bonheur de vivre par le biais de petites choses. J’adore son répondant, mais aussi son indépendance. Moise possède un rôle important dans ce livre puisqu’il met en avant l’amitié.

C’est une histoire qui est très touchante et qui vous affirme qu’il faut toujours se combattre pour réussir. Ce tome vous donne de quoi réfléchir à certaine chose de la vie telle que l‘amitié mais aussi l’importance de l’amour. Je vais aller rapidement acheter ce livre en papier pour pouvoir le mettre dans la bibliothèque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s