🌰 Série/Dramas·🍁 Le Top 5·Non classé

Mon top 5 des meilleures séries TV

Je suis une fan de série depuis ma tendre enfance (qui est loin) et j’adore en regarder.
Pour cet article, j’ai voulu partager avec vous un top 5 de série en rapport avec mon enfance. Ces séries me détendent et m’aident à certains moments difficiles. Toujours un plaisir de revoir certain épisode pioché au hasard :)

 ∴ Ma famille d’abord ∴

ma famille d'abord

Synopsis : Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé qui vit à Stamford dans le Connecticut pour qui il n’est pas toujours simple d’élever ses trois enfants : entre un fils idiot, naïf qui ne sait pas quoi faire et ne dit que des bêtises, une fille adolescente qui a tous les garçons à ses pieds et qui flatte ses parents pour obtenir ce qu’elle veut, et la plus jeune Kady et son amoureux Franklin. On ne s’ennuie pas avec la famille Kyle…

Une série super marrante et que j’adore toujours regarder quand j’ai envie de rire et de me divertir. J’attends toujours le moment lorsque le papa ou la maman dit OH ehhe ooooo ehhh NOOOOOOOOn.

nany

∴ Nounou d’enfer ∴

Synopsis : Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus souple avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d’hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences , sont attirés l’un par l’autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

Une série divertissante, avec une super touche d’humour.  et il ne faut pas oublier la tante Ilda ( mon personnage préférée)

agence∴  Agence tous risque  ∴

Synopsis : Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l’Agence tous risques, le général Morrison, leur a donné l’ordre de voler la banque de Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le général assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l’Agence tous risques agissait sur ordre n’existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s’évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service « de la veuve et de l’orphelin », combattant les injustices locales.

Une série qui amène son lot des fous rires avec des explosions et des retournements de situation toujours aussi énorme et stupéfiante que ça.
Ma citation préférée : j’adore quand un plan se déroule sans accro.

texas

∴ Walker texas ranger ∴

Synopsis : Le ranger Walker champion d’arts martiaux croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings et son pistolet. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est accompagné de son collègue et ami Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s’être brisé l’épaule. Ensemble, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham).

Une série qui met en avant la justice et le respect. Je me rappelle, on attendait le dimanche avec hâte sur TF1 avec ma famille la diffusion de cette série.

malcolm

∴  Malcolm  ∴

Synopsis : Cette série raconte le quotidien de la famille de Malcolm, un enfant de onze ans au début de la série, pas dans la norme puisqu’il est doté d’un quotient intellectuel de 165.

Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, Hal, son père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.

L’humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste —, les situations parfois burlesques et le second degré.

Qui ne connaît pas cette série, elle est toujours en diffusion sur la M6 ou W9 . J’adore regarder cette série qui apporte son lot de sourire, mais aussi des fous rires devant les bêtises des frères.

Et vous qu’elles sont les séries que vous adorez revoir et qui vous replonge dans l’enfance ?

Enregistrer

10 réflexions au sujet de « Mon top 5 des meilleures séries TV »

  1. Hello ! Super article ! C’est vrai que ça nous replonge en enfance tout ça ! Je me souviens de presque toute ces séries (mise à part l’agence tout risque en fait).
    Je rajouterai « Beverly Hills » et « Charmed » (et toute la compagnie de la trilogie du samedi bien sûr) haha !
    Merci pour ce bon moment 😉

    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  2. Tu viens de résumer mon enfance 😉 J’adorais toute ses séries ! C’était un vrai plaisir de les regarder.
    Par contre c’est qui la tante ilda dans une nounou d’enfer ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s