Mes chroniques·Mes lectures·Non classé

Off campus 3: The Score d’Elle Kennedy

 

the score

 Résumé :

Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Mon avis :

Je n’étais pas très emballé par la lecture de ce tome, mais je me devais de le lire pour pouvoir lire celui avec Tucker. J’étais surprise (agréablement) par ma lecture que je qualifierais de divertissante et super addictive.

L’auteur a réussi à me faire apprécier ma lecture, mais aussi à me surprendre avec quelque petite surprise. Le seul hic est que je connaissais déjà le déroulement de l’histoire avant de lire. Et quant à l’environnement très masculin du livre avec le hockey (j’adore). (Je me suis remis au patin à la suite du tome 1).

Honnêtement, je n’aimais pas le caractère de Dean dans les autres tomes, j’avais quelque doute et des appréhensions sur Dean (pas sur petit Dean j’adore le surnom). Ce tome m’a permis de découvrir d’autre superbe facette de Dean. Il est marrant et parfois très têtu, mais très terre-à-terre.

Quant au caractère de la meilleure amie d’Hannah  » Allie Hayes » il est top. Elle est aussi têtue que Dean, mais ce que j’apprécie le plus est sa répartie, son courage.

En conclusion, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus. (Le tome 1 est toujours mon favori) C’est une belle lecture de son genre. J’attends de lire le tome 4 avec mon personnage favori (après Garette bien sûr) et de pouvoir comprendre la révélation sur Tucker que l’auteure a mis.

Et vous qu’avez-vous pensée de ce livre ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s