Non classé · 🌰 Mes chroniques · 🍁 Lecture

Off campus, Tome 1: The Deal. Une lecture feel-good.

the-deal

The deal Saison 1 :
432 pages – Sortie : 7 Juillet 2016
Editions Hugo & Cie

Ce livre est une dégustation dont, on ne souhaite pas finir. Si vous ne l’avez pas encore lu, allez le lire. Je fais rarement trainer ma lecture, mais là, c’était une exception parce que j’ai tellement aimé que je ne voulais pas arriver à la fin.

∴Résumer ∴

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 ∴ Mon avis ∴

Après avoir vu et lu de très bonnes chroniques, des vidéos spéciales sur cette Saga. Je me suis dit pourquoi ne pas le lire et me faire mon propre avis dessus. (j’ai bien eu raison de me laisser tenter). Je viens après la bataille comme à chaque fois.Alors comment vous décrire ma lecture, c’était un moment de joie. Même si j’ai déjà lu et relu des histoires de ce genre, je suis toujours aussi heureuse et fan de ce genre.

Les deux personnages principaux ont un très fort caractère et j’ai adoré ça.

Quant au personnage Masculin, il est têtu, taquin, honnête et très beau. (c‘est mon nouveau book boyfriend ^^) Garrett est du genre à ne jamais renoncer et on a pu le constater à la fin de l’histoire et c’était super. Il incarne aussi le rôle d’un parfait ami, un bon capitaine… J’arrête l’éloge de Garrett sinon je ne vais jamais terminer.

Quant au caractère d’Hannah, je l’adore, elle est forte, courageuse et va de l’avant. Son répondant et son courage sont impressionnants. Ce que j’aime le plus c’est qu’elle a énormément du répondant. C’est rare de voir des choses comme cela.

Les chamailleries entre les deux personnages m’ont tellement fait rire.L’auteure arrive à faire tomber tous les préjugées que l’on ( et Hannah aussi ) a sur les bad boy.

Et si vous l’avez déjà lu, je vous conseillerai de lire Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout qui est du même genre .

0 thoughts on “Off campus, Tome 1: The Deal. Une lecture feel-good.

Leave a Reply