Non classé · 🌰 Mes chroniques · 🍁 Lecture

Lux Tome1 Obsidienne de Jennifer L.Armentrout

Lux tome1.JPGRésumer :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

 

 

Mon avis :

Oui, je viens après la guerre avec ma lecture du moment, mais je voulais absolument le lire et je l’admets que j’ai adoré ma lecture. J’ai adoré la plume de l’auteure qui m’a plongé dans l’histoire et je n’avais pas envie de me détacher de ma lecture.

On s’identifie rapidement à la fille qui est booktubeuses grâce à son amour des livres. Les deux personnages principaux sont une combinaison parfaite qui m’a rendue rapidement addictive. Ce que j’apprécie le plus est les différentes taquineries entre ces deux personnages qui m’ont parfois fait lever les yeux au ciel, mais aussi avoir les larmes aux yeux suite à un fou rire.

Daemon est un garçon décrit dans ce tome comme insupportable, persévérant mais aussi très protecteur envers les personnes qu’il apprécie. Quant à Katy, elle est persévérante et très indépendante, ce n’est pas la fille naïve qui tombe dans le panier au premier moment.

L’environnement mis en place est super, parce que l’on arrive peu à peu à comprendre la réalité des choses, nous ne sommes pas jetés dedans sans filé. Les différentes scènes d’actions sont tellement bien décrites que l’on se retrouve dedans. J’ai adoré l’univers surnaturel qui a été combiné avec le monde ordinaire.

Un livre qui mélange l’action, l’amour avec une superbe touche d’humour avec une fin qui te donne un sourire au coin et mille interrogations concernant le prochain tome. Je vous invite vivement à découvrir ce livre qui j’espère sera aussi un coup de cœur pour vous.

 

 

0 thoughts on “Lux Tome1 Obsidienne de Jennifer L.Armentrout

  1. Une belle découverte que cette série, malgré le fait qu’il me manquait un petit quelque chose. Cela ne m’empêchera pas de lire la suite. En me promenant sur ton blog, je me suis aperçue que tes lectures sont semblables aux miennes (en même temps j’aime beaucoup de genres). Je suis encore un bébé en terme de blog (1 semaine) mais je suis ravie de faire connaissance avec la maison des découvertes. A très vite. Elaurie.

Leave a Reply