Non classé · 🌰 Mes chroniques · 🍁 Lecture

Landon de Anna Todd

landon

Résumé :

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mon Avis :

Lorsque j’ai découvert qu’Anna Todd écrivait un roman, mais en plus c’était une suite de la saga After avec comme personnage principal Landon, j’étais super hyper heureuse. J’ai adoré son rôle et son personnage dans l’histoire avec Tressa et Hardin et j’étais curieuse de connaitre ses histoires amoureuses .

L’histoire en soi et tout aussi bien qu’After, mais je m’attendais à être surprise et à avoir la même expérience qu’avec After. C’est un livre qui se lit très rapidement moi je l’ai fini en une soirée.

Par contre, il y a des passages qui n’apportent pas un plus à l’histoire et qui rallonge la saga avec énormément de détail (ce qui va très bien avec le personnage de Landon). Par contre, j’ai adoré les références à Harry Potter tout au long de l’histoire (Oui je suis une Fan d’Harry Potter)

Quant aux personnages  j’en ai adoré certains ( Landon sans surprise ) et détester d’autres ( Dakota est très instable pour moi ) . Landon est un homme qui réfléchit énormément , il est capable de passer du coq à l’âne. Son caractère est très attachant et c’est le anti-bad boy . Mais j’ai aussi apprécié voir le point de vue de Landon envers la relation de Tessa et Hardin. Je fais partie de la Team Nora elle est pâtissières et très mystérieuse (le combo parfait).

En conclusion:

C’est une belle romance avec un triangle amoureux avec quelque longueur et une fin ouverte.

0 thoughts on “Landon de Anna Todd

Leave a Reply