Non classé · 🌰 Bien-être · 🍁 Life-Style

Du yoga le Samedi ! (oui c'est possible:) )

Le temps était  au rendez-vous avec du soleil et peu de vent contrairement à mon morale qui ne l’était pas du tout ! Une envie de ne rien faire, une démotivation totale, après avoir tourné en rond pendant une bonne heure à chercher qu’elle que chose à faire (  zapper les différents programmes sur la Tv ou manger des gâteaux)  pour rendre ma journée plus productive.

(Une pensée utiles depuis le début de m’a journée ) Je me suis souvenu que j’avais rajouté dans ma playlist de YouTube une vidéo de Sofia nous montrant des position de yoga pour bien s’étirer.

Qui tente rien n’as rien. Allez, on se lance dans le Yoga ( cela avait l’air d’être simple sur la vidéo ).

Oui je me lance dans du yoga ( vous avez bien lu )

Je prends mon tapis, je me place devant ma tv avec la vidéo de Sofia et on débute.

Les premières minute m’ont permis de me relaxer et de me motiver par la simplicité. Arrivée au milieu de la vidéo,  j’étais dans toutes les positions possible sur mon tapis.Je n’arrivais plus à suivre ( Imaginé-vous seule dans votre salon à faire la position avec la jambe tendu en arrière et l’autre sous votre buste après la position du chien en fusil, c’était le fou rire assuré ). Après il y a eu le temps de concentration qui était bienvenu parce que j’étais essoufflé( je ne suis pas une très grande sportive).

Et à la fin de la séance, je me suis senti détendu, relaxé et prête a entamer ma journée et j’en ai fait des choses.  C’était surprenant le regain d’énergie que ça m’a procuré. Je sens que cela m’a fait autant de bien au niveau du corps que mentalement.

Je pense qu’après quelle que séance d’entrainement, j’arriverais à arriver au bout de la vidéo intact. Je rajoute cette vidéo à ma routine du Samedi.

Je souhaitais remercier Sofia via cet article pour la magnifique vidéo qu’elle a faite.

Merci Sofia et on se met au yoga.

Voili voilou

Leave a Reply