Non classé · 🌰 Bien-être · 🍁 Le Top 5 · 🍁 Life-Style

Black Friday: 5 catégories d'achats à faire utiles.

Black friday

J’attends avec impatience le Black Friday parce que je vais me marier bientôt donc je me suis dit pourquoi ne pas profiter du black Friday pour faire mes achats de mariage, mais aussi mes achats de Noël. C’est une belle période pour acheter, faire des stocks…

Mon comportement avec les soldes a évolué avec le temps. J’ai décidé depuis un moment de terminer, d’utiliser et de vider mes placards avant d’acheter de nouvelles choses pour éviter d’accumuler. Je ne supporte plus l’accumulation de choses. Ce comportement m’a permis de faire des achats ” plus utiles”.

J’ai décidé de partager avec vous une liste de 5 catégorie de choses que j’achète à chaque occasion :

Les produits du quotidien

Les produits du quotidien, c’est-à-dire : les féculents (le riz, les pâtes …) , les produits d’entretien ( Serviettes, des papiers mouchoirs (la période de rhumes) , les boissons (boissons gazeuses, les boissons pour Noël) , du shampoing, ses cotons démaquillants…

L’électroménager

Profite des grosses réduction pour acheter le dernier robot qui vous fait de l’œil (Thermomix pour ma part) , un nouveau congélateur, un aspirateur. Moi, j’ai besoin d’acheter des produits pour pouvoir m’installer dans ma nouvelle maison.
Astuces : faites des repérages avant sur les sites.

Les produits de maquillage, des Basic vestimentaires

Refaire son stocke de collant en prévisions des températures fraiches, des chaussettes, des débardeurs. Côté maquillage en profiter pour racheter son fond de teint, son anti-cerne, sa crème du jour.

 

Des livres (en on a jamais assez):

Je farfouille à droite à gauche pour acheter des ebooks, de profiter des offres un acheté offert. PS : il y a une superbe offre sur Amazon pour la kindle paperwhite.

Loisirs :

Mais ne pas oublier de se faire plaisir aussi en fessant une petite liste de 3 choses (pour ma part au maximum) de ce que je souhaite trouver à bon prix :
– Un fujifilm instax mini 9 : je regarde dessus depuis un moment, j’adore cet appareil photo.
– Une montre : j’ai cassé la mienne donc j’étais à la recherche d’une nouvelle pourquoi pas attendre le Black Friday pour m’en procurer.

Et vous qu’avez-vous prévue d’acheter pour le Black Friday ? Qu’elle est votre stratégie pour cette période ?

 

 

One thought on “Black Friday: 5 catégories d'achats à faire utiles.

Leave a Reply