Non classé·🍦 Le Top 5·🍨 Blogging

5 sites pour alimenter vos réseaux sociaux

 

réseaux sociauxJe vous propose dans cet article de découvrir 5 sites qui vous permettront d’alimenter votre page facebook,mais aussi vos autres réseaux sociaux Ces sites vous permettrons de découvrir ce qui fait le buzz actuellement sur la toile, les tendances du moment, les sujets les plus discutés sur le Web mais aussi d’optimiser un peu votre référencement.

J’ai réussi à trouver ces différents sites en recherchant à droite , à gauche en lisant des articles en lien avec le blogging. Donc ces sites me permettent d’avoir de l’inspiration, mais aussi d’apprendre et de découvrir énormément de chose.

Voici la liste des 5 sites pour alimenter votre réseau sociaux :

http://buzzsumo.com/

Buzzsmo

Le premier site de ce genre que j’ai découvert, et j’adore y faire un tour de temps en temps. Ainsi ce site m’a permis de découvrir les dernières tendances par catégorie. Le seul hic avec celui-ci c’est que si l’on souhaite augmenter les critères de recherche faudrait passer à la version payante. Mais l’on peut se contenter de la version gratuite qui est bien fournit et qui nous permet de trouver de belles perles.

https://trends.google.fr/trends/

googletrend

Le meilleur et le plus connu dans le domaine des tendances. L’une de ces applications de Google m’a permis de rechercher les tendances actuelles en France en termes d’articles. D’avoir un classement général des meilleures tendances, des sujets les plus discutés du moment.

https://www.specificfeeds.com/fr/

specificfeeds

Un site que j’ai découvert en lisant un article sur le blogging (désolé, je n’ai plus l’article en tête). Ce site est génial puisqu’il aide aussi à découvrir les dernières articles français les plus lues mise en ligne classée par catégories. On peut s’aider de ces articles pour avoir des idées d’articles, mais aussi être au courant des nouveautés.

https://www.digitaltrends.com/?s=books

digitaltrend

Un site que je n’ai découvert que récemment le seul hic, c’est qu’il est en anglais. Regardons le bon côté des choses il nous permettra de découvrir les tendances internationales les articles le plus lues, les plus partagés du moment.

Pinterest

Pinterest

Comment vous présentez des sites en lien avec les tendances sans mentionner Pinterest l’un de mes sites préférés. Il regroupe toutes les tendances, j’adore y fouiner, je suis capable de passer énormément de temps dessus.

Et vous qu’elles sont les sites qui vous permettent d’être à jour, de connaitre les tendances ?

Je vous propose dans cet article de découvrir 5 sites qui vous permettront d’alimenter votre page facebook,mais aussi vos autres réseaux sociaux Ces sites vous permettrons de découvrir ce qui fait le buzz actuellement sur la toile, les tendances du moment, les sujets les plus discutés sur le Web mais aussi d’optimiser un peu votre référencement.

7 réflexions au sujet de « 5 sites pour alimenter vos réseaux sociaux »

Laisser un commentaire